mardi 1 avril 2014

So tie me to a post and block my ears



Oui. Elle est revenue. La Mèche. Le rouge à lèvres violet aussi, voyez-vous. 
Parce que le rouge, ça va cinq minutes, mais ça n'a attrapé aucun garçon. 

Alors bon. 

On en était où ? 

Ah oui.

Vendredi soir, moi et mon petit coeur tout mou étions prêts à en découdre.
Enfin, si on en croit mon historique d'envoi de SMS. 
Il faut dire que le combo magique : arrivée du printemps / c'estMONanniversaire / amourunilatéral m'a toujours permis d'accomplir à peu près n'importe quoi.

 [Like he said]

Ellipse temporelle.
(Ouais, faut pas déconner, il y a des choses que je garde pour mes amis gays en échange de massages d'une heure trente).

4-5h du matin, dans un appart' sous les toits perdu au milieu d'un arrondissement peu familier, je dévisage le plafond et prononce à haute voix "Faut que j'arrête de faire ça moi.". 

Phrase qui sera accueillie par deux "Bah, pourquoi ?!" indignés (oui, deux). 

Je ne parlais ni de morale, ni de bienséance, mais de mon extraordinaire capacité à me foutre dans des situations toujours plus improbables.

Fort heureusement, sur les coups de 7-8h, j'ai repris mes esprits et je suis allée nourrir le chaton. 
C'est là que j'ai réalisé que j'avais la grippe. Et que dans une poignée d'heures les premiers invités commenceraient à arriver.

Parce que c'était MON anniversaire.

Pendant trois semaines, j'ai hurlé à qui voulait l'entendre que personne ne viendrait et au final tout le monde a capté le message et a ramené ses potes.
On était une vingtaine. Et un gâteau au chocolat.

La nuit blanche de la veille, la fièvre, l'alcool pas encore départi de mon système sanguin ont rendu cette soirée unique. Mon coeur battait beaucoup trop vite et le reste de mon organisme était étrangement beaucoup plus lent. Je me souviens de gestes. D'un geste. D'effleurements. De confidences, beaucoup. Dans une salle de bain. Ailleurs. De moments de silence, aussi.
D'un regard, enfin.

It’s not as bad as they say
If this is such a mistake
Why does it seem to make you so damn happy?
This is no time to behave
Let's both get carried away
If there’s a price to be paid
It won’t stop me


D'un coma. 

Je me souviens m'être dit de profiter d'être sur le fil, mais du bon côté. 

Je sais que je ne fais pas n'importe quoi. Ma théorie c'est que je me traite par électrochocs. A chaque baisse de régime, je me réanime à ma façon.

Hit me! Harder! I’m getting re-wired
I flip the switch that make you feel electric
Even! Faster! Than before
I'm gonna light 'em up with you


J'ai touché le fond il y a deux semaines et je m'en suis remise plus vite que jamais. 
Remise car hier soir, j'étais à nouveau en phase.
A la gauche de Keith Murray. Normal.

If you're the nice guy, ACT LIKE THE NICE GUY.

Puis après c'est lui qui s'est mis à ma gauche quoi.

I'm breaking my own rules / Becoming someone else

Non mais sans déconner.

Love's a classic 'cause it always works

Puis après y a eu le concert hein, aussi.

Time means nothing, / Say that you'll stay

Faudrait voir à pas l'oublier.

I gotta great idea / I'm gonna wait right here / While everything is adding / Up, up, up


Ce pouvoir de bonheur que ce groupe a sur moi est des plus fascinants.

Mon aimant à rockstar est toujours en place - mon âme de rockstar aussi, manifestement.
Ca a été un week-end de couronnement de mon inner-princesse. Je n'ai pas été seule une seconde. 

Je fête mon anniversaire comme Alexandre le Grand. Si je pouvais, ça durerait 1 mois et on me couvrirait de fleurs, et on me déplacerait en chaise à porteurs. C'est mon infâme côté hipster : je prends un pied terrible à faire semblant d'être heureuse d'être née.

Mes proches l'ont tellement intégré qu'ils m'ont demandé de mettre mon masque, peut-être pour cacher, l'espace d'une soirée, celui que je porte déjà tous les jours. 


It's empty in the valley of your heart
The sun, it rises slowly as you walk
Away from all the fears
And all the faults you've left behind

The harvest left no food for you to eat
You cannibal, you meat-eater, you see
But I have seen the same
I know the shame in your defeat

But I will hold on hope
And I won't let you choke
On the noose around your neck

And I'll find strength in pain
And I will change my ways
I'll know my name as it's called again

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP