vendredi 18 février 2011

[Semaine de l'hormone #6] V.F

La semaine de l'hormone a été universelle et polyglotte cette année : un mexicain, un anglais, un suédois, un mi-colombien mi-australien & un américain, continuons donc ce tour de monde avec...

Un Canadien.

Non, pas Jon Lajoie, même si...

Non. Lui :

[Marc-André Grondin, 26 ans, 1m80, gay icon à ses heures]

Un acteur donc. Découvert dans C.R.A.Z.Y, petit bijoux indé Québécois, il a depuis reçu le César du meilleur espoir masculin et perdu son accent (à ma grande tristesse).



Une des particularité de ce membre de la bogossphère est qu'il parle Français, d'où mon indice d'hier.

Enfin presque, il parle Québécois, quoi :





La scène qui l'a fait entrer dans ma sphère à moi, par la porte d'entrée "BFF gay" est celle-ci (ne faites pas ça à la maison, les enfants) :



Et ce qui l'a fait rester est cette capacité à se réinventer capillairement :





[Et j'en passe]

Il plaira à votre Mamie grâce à ses faux-airs de Jésus Christ et ses signes ostensibles d'appartenance religieuse :

Il plaira à votre grand frère grâce à ses passe-temps d'ado attardé :

Il plaira à votre maman en raison de son goût prononcé pour l'art :


A votre petite soeur pour son côté Tatoo-bad boy :
Il s'agit donc de notre gendre idéal de la semaine aussi.

[Personnellement je le vois très bien entre Tata Mireille et Grand-Oncle Gontran lors de la communion de la petite dernière]

Ce qui ne nous empêchera pas de finir sur une note un peu plus grivoise, mais cette fois en plein air, s'il vous plaît :

4 commentaires:

  1. Ah ouai, pas mieux que le com au dessus!
    Je connaissais pas non plus, mais j'avoue que je vais m'intéresser un peu plus à ce garçon!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bah dis donc t'as du rattrapage à faire dans la matière ! Comment vis tu sans autant de bogossitude ?

    RépondreSupprimer
  3. Lu et approuvé.

    (Laraphgirl serait-elle élevée dans un couvent ou dans une grotte ?)

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP