mercredi 27 janvier 2010

Bow in the presence of greatness



L'appartement est devenu un bureau où les feuilles volent, le téléphone sonne et les mails affluent (bon, les mails ont toujours afflué, sauf les mails perso, ETRANGEMENT).

Suivant les news qui arrivent on peut entendre résonner Cat Stevens, Kanye West ou Barbara, je vous laisse classer tout ça rapport à mon humeur qui varie comme une boussole au nord magnétique.

Aujourd'hui, 27 Janvier de l'an 10, me voici devant vous afin de vous annoncer qu'Heights (former "Dakota") Slapette Johnson sera la grande patronne du stand de sa promotion au Salon du livre de Paris du 26 au 31 mars prochain.

Ca et le fait d'avoir un entretien de stage très prometteur en début de s'maine prochaine (on l'a attendu celui là).

C'est plutôt un joli couple of days.

Seulement bon, je me permets de douter de mon choix de carrière. En effet, j'ai, depuis septembre, un autre talent fou qui vient de se révéler.

Il se trouve qu'à la gare St Lazare, on a observé plusieurs épanchements lacrymals de personnes venant de passer un week-end avec moi et s'en retournant vers leurs vertes contrées.

Les week-end Heightsien sont inoubliables.
Qu'on se le dise.

(Quand on ne me force pas moi-même à rentrer en Normandie)

Je pense donc devenir guide touristique afin, à terme, d'obtenir le poste d'Impératrice des cimetières parisiens.

Ce sera bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP