lundi 25 janvier 2010

You came on your own


[Midnight Mark, forever]

Bon, je gère complétement mes pulsions de hamburger végétariens maintenant que j'en ai retrouvé à 3 hotspots de la capitale (que les VVV, vegan vampires with volvo, passent dans mon bureau que je leur donne les adresses).

Par contre j'ai un peu l'impression d'être une hôtesse de l'air à force d'aller et venir avec une valise à roulette, mon ordi en bandoulière et mon sac à main.

Je joue à la touriste dans ma propre ville, mais de manière calculée.
Par exemple, j'aime perdre mon temps dans les bus. De jour, de nuit, tant que je suis assise et que je peux coller mon nez à la fenêtre (et le désinfecter ensuite, bien sûr).

J'ai un peu la tête en hibernation, et c'est mal.

Je passe si peu de temps chez moi que je redécouvre mes propres livres, parfois.

Je cherche un stage mais personne ne semble me chercher.

Je suis devant le grand mystère de ma vie, celui de la non-réponse, que je ne comprendrai jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP