jeudi 14 janvier 2010

Rôse

Bon.
Il s'est passé un truc che-lou dans ma vie.
J'ai rencontré ces derniers temps une fort belle brochette de garçons adorables.

Alors pour certains d'entre vous ça peut paraître banal comme phrase, mais pour mes amis proches c'est juste inédit.

Jusqu'à il y a très peu de temps le seul mâle qui pouvait se frotter contre moi, c'était lui :



[Mon open-relationship sur FB, mon chat IRL depuis 8 ans, un type très sympa, mais quelque peu odorant]

Je n'ai plus de meilleur ami gay (pas encore ! mais j'ai un objectif en vue, oh que oui), je me suis débarrassée de mes boulets infernaux cet été et il y a prescription depuis ma dernière relation sérieuse.

Et voila que des gentlemen pleuvent sur ma vie.
Alors je trouve que j'ai de la chance, d'avoir ce passif sulfurique, de pouvoir reconnaître le vrai Gros Connard du charmant G.O.

Je dois vous avouer autre chose : la vie à Paris était beaucoup plus facile quand j'étais moche.

Attifée comme un sac à patate, sans maquillage et tirant la gueule, personne ne me stoppait dans la rue, personne ne m'abordait dans les bars, personne n'insistait lourdement pour m'épouser.

I'm on the edge of something beautiful comme dirait l'autre, et je me sens capable de tout. Ou presque.

Confortez moi avec un stage à ma stature, et... et... et... Bouddha, Jesus Christ, Bob L'éponge... faites que... enfin... Le Watchmen quoi.

Après je demanderai plus rien.
Bien à vous,
The Girl with the Red Scarf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP