vendredi 29 janvier 2010

Take it easy

Heart of the night.

C'est dans les bras du brother tombé du ciel que j'aimerais trouver du repos.

Il y a des choses pour lesquelles il ne faut pas être trop gourmande. Je ne réclame pas.

Le watchmen, aussi, serait utile, pour me dire certaines choses, si seulement il les pensait. Que tout perclut d'obligations et de talent qu'il est, il aurait quand même le temps de look after me.

L'ami.
Celui qui m'a fait découvrir le terme. Appuyée la tête contre la vitre de ce noctilien, je me demande si lui aussi il pleure après moi. Serré comme une boule compacte sous ses draps.
Draps qu'il partage. Mais ça n'empêche rien.

Le manque, j'espère sincèrement qu'il ne l'a pas.

Peut-être que je l'ai, de temps en temps.

Peut-être que cette nuit, cette nuit only, j'aurais eu besoin de lui, ou someone like him.

L'ami de longtemps.

Le frère, l'amant & l'ami.

Quelque chose cloche irrémédiablement.

Le fait que personne ne soit là pour me tenir la tête droite devant un miroir, pour me dire :

Heightsy... Tu divagues tellement... Regarde. Regarde cette chose. Mais regarde donc !

Qui ? Qui ? Qui !

Tu déconnes vraiment à ras bord ?

La réponse est personne.
La réponse est jamais.

La réponse c'est toi. Tes quatre murs. Tes lubies. Pas grand chose d'autre.

Et puis, si tu le méritais, est-ce qu'on serait vraiment des fantômes ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP