mardi 23 février 2010

For Ever


_ Johnnie, t'as bu du sang ?
_ C'est du jus de fraiiiiiseuuuuh
_ C'est ça, ouais.

Ouais, depuis quelques mois on a tendance à m'appeler Johnnie (enfin, sauf certains...). Ce n'est pas grave. Je pense que ça passera. (Et puis ça me rappelle Donnie, alors c'passimal, d'ailleurs écoutez ça)

Comme vous avez pu le constater c'est loin d'être la joie en ce moment, et chaque jour apporte son lot de plaintes à commettre.

Pas grand monde pour les écouter (clair que c'est pas très sexy...) mais pas mal d'efforts générés pour déterrer de vieilles blessures purulantes et les faire passer pour des égratignures.
Je crois que je vais finir par prendre cette blague de mes compadre de Barcelone au sérieux et finir par écrire un livre sur ce que j'ai enduré.

Ce qui m'a fait plus souffrir en 6 mois que 21 ans avec un père violent, ou 16 ans de relation tumultueuse avec un bff qui se cherchait.

Dans ce cas là, le temps n'efface & n'effacera rien. La flamme s'attise quotidiennement dans mon subconscient et rien que l'évocation du garçon déclenche à peu près ça dans ma tête :



Alors que je dois supporter un père parce que telle est la règle, et que, concernant l'ex-bff, j'ai au moins d'ultra bons souvenirs auxquels m'accrocher, je ne trouve rien dans mon passé immédiat qui me fasse sourire au sujet de la tiers personne.

Et s'il n'existe plus, aucune trace de lui, dans mes pensées, sur mes murs, dans mes souvenirs récurrents, on me le rappelle avec énergie, secouant sous mon nez à quel point c'est quelqu'un au delà de tous qualificatifs.

Drôle de façon de faire. 

Sûrement une amnésie temporaire. Des gens qui ne se souviennent pas de mes hurlements. De m'avoir rattrapé juste à temps sur le quai d'un rer. Des sanglots rendant impossibles nos discussions interminables.

Des gens qui ne remarquent bizarrement pas que je n'ai plus de bleus, depuis quelques mois...

Que je souris depuis quelques mois...

Que je n'ai pas parlé sérieusement de suicide une seule fois, depuis quelques mois...

Je vais mieux oui, et ce n'est surtout pas pour me jeter de plus belle dans la gueule du loup.

Vous pouvez rêver.

1 commentaire:

  1. http://www.deezer.com/listen-1053428

    Johnny , je t'aimerais tout autant
    pourtant tu n'es pas un ange...


    Just for listen
    De la part du pire des vieux ours

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP