lundi 1 février 2010

Defying Gravity

It's time to try defying gravity.

J'ai vécu des événements récemment qui ne pouvaient que me faire avoir confiance en moi. Et pourtant.
Tout est toujours sur de la thin ice dans ma vie (et non, Mr Holden Caulfield : les canards ne vivent pas dessous, en hiver).

Il suffit d'une égratignure. 

Une égratignure et me voici au fin fond de la fin fond du trou, en bas à gauche. 
Cuvant une fièvre bien réelle avec des litres de lait au miel (si on pouvait en faire une overdose mon corps aurait déjà commencé à pourrir right now)

Jusqu'à ce que mon ange gardien se rappelle à moi à coup de I Refuse, et de Never no More.

Aaliyah est morte à 22 ans, j'ai les miens dans moins de 2 mois.

Ca me laisse à réfléchir, sur tout ce qu'elle avait accomplit, sur tout ce que je ne pourrais pas faire, même en une vie.

Son souffle m'encourage dans la direction Defying Gravity. Accepter enfin que je suis une Wicked Witch of the West aux yeux de tous, tout en continuant à rêver d'être celle de Wicked plutôt que du Wizzard of Oz.

Tant que Joel Grey est mon M.C, tout ira bien... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP