lundi 8 février 2010

Life's more painless, for the brainless

Elle tremble de pouvoir le retrouver
Peu importe le prix à payer

Elle court le chercher dans la nuit noire
Le retrouver sur l'un de ces trottoirs 

(...)
"Combien tu veux... tout ce que tu veux..."
Lui dira-t-elle droit dans les yeux


Sous la pression folle (mais folle !) que vous me mettez, je vais enfin vous révéler mon plan machiavélique afin d'attirer le Watchmen dans mes bras.

Petit rappel : Le Watchmen est un garçon, de petite taille, fort blond, rencontré artistiquement et habilement amené à me contacter, le poisson est ferré, je me suis laissée jusque fin mars pour le faire définitivement entrer dans ma life.


Alors voila mon plan :
Vu la profession du Watchmen (pas expert comptable mais pas loin), je vais monter Wicked à Paris.
Oui.
En Anglais.
Pourquoi pas.
J'ai une maitrise en démarche suicidaire.

Et en fait, ce sera un piège pour qu'avec sa belle voix et ses grands yeux, il vienne postuler pour le rôle de Fiyero (life's not worth living without your own private Fiyero).


Et bien sûr il me chantera :
Maybe I'm brainless
Maybe I'm wise
But you've got me seeing
Through different eyes
Somehow I've fallen
Under your spell
And somehow I'm feeling
It's up that I fell



Ca quoi : 

Et après, forcément, il y aura du Kiss too fiercely et du Hold me too tight mais cela ne vous regarde pas.

 
[Non mais cette chemise verte quoi... elle devrait être remboursée par la sécurité sociale]

Oui, je fais toujours dans le simple et l'efficace quand il s'agit de scorer du jouvenceau.

OU

Je lui lance une invitation pour la soirée de lancement du bouquin de ma promotion et lorsqu'il se pointera, son nez en l'air et sa jolie main serrant la mienne je lui rapperai :

You know how long I've been on you?
Since Prince was on Apollonia
Since OJ had Isotoners
Don't act like I never told you 

Baby, you're making it harder, better, faster, stronger

Et ça devrait suffire.

Une fois qu'il sera un vrai Prince et qu'il maitrisera la scarecrow dance, y'aura du Dancing Through Life je peux vous le promettre...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP