jeudi 17 février 2011

[Semaine de l'hormone #5] My dirty little secret

Some days ago, un ami m'a suggéré que si j'étais célibataire c'était peut-être parce que j'aimais un peu trop le type "rockstar".

Il avait clairement choppé le train en marche et ignorait mon amour nouveau pour les boy next door, ces garçons sans prétention et sans prétentieux parmi lesquels je trouverai un jour celui qui me trouvera. Si si, c'est très clair.

Comme toute règle a son exception, la semaine de l'hormone accueille aujourd'hui la dernière rockstar à mon tableau de chasse, dénichée en avril dernier au Japon, un genou en compote, seule en compagnie de Sid (dirty little netbook of mine) alors que Cécile faisait admirablement les courses. Quand elle est enfin rentrée, elle m'a retrouvée catatonique, en mode gloussement hystériques entrecoupés de déglutition épileptique.

J'avais découvert Tyson Ritter, frontman de The All-American Rejects.


[Tyson Ritter, 27 ans, 1m93 , famewhore à ses heures]

Tyson & I n'avons pas accroché seulement parce qu'il s'agit du quasi sosie de Cillian "Kiki" Murphy :

[Etonnant, non ?]

Mais aussi parce que nous venons tous les deux d'un bled paumé et c'est ce qui a fait de nous des êtres exceptionnels, enfin, à peu près :

"Stillwater was actually perfect for us.It pretty much screams unexcitement. The only thing you can do here is drink beer, have sex or write music."

 Stillwater [Oklahoma] était l'endroit rêvé. Criant d'ennui. La seule chose qu'on pouvait faire là bas était boire de la bière, faire du sexe ou écrire de la musique.

Après la bière :

Après le sexe :


Après avoir écrit de la musique :


Moi, perso, j'ai grandi en normandie du Haut, dans un village qui criait l'ennui aussi mais qui nous poussait plus à nous barricader qu'à faire quoi que ce soit de productif, du coup j'ai ouvert un blog, & here I am.

Tyson a été mannequin, et si vous ne comprenez pas pourquoi, voici :






Maintenant, pour vous rendre compte du charme du bonhomme, autant le voir en action, voici une sélection de clips des AAR, en commençant par mon préféré (puisque narratif, j'aime les histoires, mettez en partout partout) :


[Comme diraient les Robins : Ange ou Démon ? Es-tu mon aaaange ou mon déééémon ?]

Reprenons, ici, un clip qui peut rendre épileptiques ceux qui ne le sont pas déjà : Move along, écrite après la rupture de Ty d'avec la mannequin Kim Smith, relation très médiatisée qu'il reprend à son compte en inscrivant le prénom de son ex sur le bracelet d'un cadavre à la morgue. Sympa.



Car le Ty est un garçon sans grande pudeur et vous pouvez trouver sa vie complète en très sale qualité sur youtube, de ses conseils à sa soeur de 13 ans qui devraient être classés X à sa rupture avec Kim.

Dernier clip que je vous prescrirais, celui de Dirty Little secret petite trouvaille clipesque qui va bien :




Alors oui, à partir de là vous pouvez tirer des conclusions qui s'imposent même à moi, je crains aimer les garçons aux yeux bleus et à l'air psychopathe :


[Yeux bleus]

[Air psychopathe]

Mais mais mais, il doit être schizo au fond car IL PEUT avoir l'air doux comme un agneau :


Celui-ci a au moins le mérite de faire un truc qui tient la route, et pour vous le prouver écoutez la chanson écrite exprès pour la B.O du Alice de Burton :

The All American Rejects – The Poison


 Et pour conclure cette fois-ci et être originale, pas de lit, mais un canapé rouge :



3 commentaires:

  1. salut ! Alors je pige pas trop qui sais qui écris tout ça? si ses photos sont des acteurs célèbre ou un quelquonque truc "tordu". Moi je me présente, je suis Marion, et j'ignore à qui je m'adresse, je suis juste absolument persuader que cillian murphy est phisiquement l'homme parfait. Il est totallement à mon gout. Les yeux bleu psycopath, j'en ai vu pas mal sur ce blog. Ainsi je serai fort ravis de faire la conaissance de ce monsieur sosi de cillian Murphy, qui est presque encore mieux que lui. maryonn@live.fr, pour me contacter. Vous voulez peut étre ma photo? J'suis pas un laideron si vous voulez tout savoir haha... J'ai méme un fb si vous etes curieux. Je suis carément éxigente pour les mecs phisiquement, je n'arrive pas a m'en trouver un qui soit à la hauteur phisiquement. Bon là j'en fait un peu trop. ciao !

    RépondreSupprimer
  2. jai fait des fautes d'orthographe, je ne me suis pas relu, ensuite, j'ignorai que ca allai afficher tout mes ptits blog de ya quelques années, inutile de lire mes conneries. Ciao

    RépondreSupprimer
  3. et si je précisais que je n'étais pas un laiderons c'"est parce-que jignorai qu'une photo de moi allai apparaitre par magie a coté de mon commentaire (où es-ce qu'il s l'ont chopé celle là??)...

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP