vendredi 5 mars 2010

Polish off some Ballantines and chase it with some gin

[Yes again]

Je suis tombée amoureuse (voir ci-dessus), il s'appelle Robert Francis, et apparemment j'étais la dernière au courant.

Comme quoi, même dans mes histoires d'amour artistiques y'a comme un gros problème de timing puisque le jeune homme est lundi à Paris, à deux pas et demi de chez moi, et bien sûr, il n'y a plus aucune place.

Et comme cette découverte dépasse toutes celles que j'ai pu faire depuis le dernier album de Kings of Leon, j'érige une loi inaliénable, celle que vous écoutiez tous au moins une de ses chansons avant de revenir ici.

Du genre Junebug si vous êtes pop. Hallways pour les nostalgiques de Buckley fils. Climb the mountain si vous n'êtes ni l'un, ni l'autre (sachant que vous entendrez Junebug que vous le vouliez ou non).



Et pour les fai... les gens fatigués, voici sa reprise de Wild Horses (THE chanson des Rolling Stones dans mon coeur) à Taratata.
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafv9MM.html

Voila, je voulais poster une bafouille pour ne pas trop vous laisser sans nouvelles. 
Je ne suis pas sûre d'avoir retrouvé le chemin de la béatitude, mais quand je suis sous le soleil à dix mille kilomètres du ciel et qu'il est tout bleu et que j'ai enfin pu enlever mes gants de mon sac, ça aide.

Ce week-end j'abandonne Modigliacat et sa patte amochée, et à peu près tout le reste de l'humanité pour enterrer une vie de jeune fille. Une question reste (et restera) :

...la mienne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP