mercredi 24 mars 2010

You're a love disaster

...your heart beats faster, when it's with mine...

Pete Doherty fait encore un concert surprise à Paris (à la fin, il devrait se racheter une salle de concert au lieu d'envahir mes bars de prédilection), j'ai encore eu la nouvelle avant tout le monde (ou le privilège d'être une geek connectée pillier de bar) et j'ai encore foiré.

Non, pas comme avec Robert Francis, enfin, si, un peu comme la première fois avec Robert Francis, quand il a dit qu'il payait sa tournée et que j'y suis pas allée.

C'était un peu ça, Pete payait sa tournée et je l'ai snobé.

Je ne suis pas blasée, non... je suis juste très chavirée, et à l'orée d'une grande triade capitoline de soirées drastiquement importantes.

Demain, rendez vous avec Chrissou Cornerou, dans le top 3 de mes meilleurs live, le garçon quand même, et après avoir passé mon samedi soir aux Docks des suds avec Phoenix et bah je trouve que je gâte un peu trop mes oreilles en ce moment...
J'aime le trabendo.
J'aime Paris au printemps quand il ressemble à l'été.

Jeudi, rendez-vous avec des mamies qui remplissent leurs sacs de petits fours, avec des auteurs bourrés et réfractaires au fait qu'une fille de 21 ans puisse les concurrencer intellectuellement (nan, je ne fais référence à aucun auteur chiant recalé du projet, ou alors à l'insu de ma conscience), une inauguration du salon du livre où si je croise le Watchmen je crise cardiaque, mais c'est peu probable.

Et puis un Vendredi où la soirée commencera quand mes 21 ans s'évanouiront. Dans une Grenouille Bleue.

Est-ce que je serai encore la frustration incarnée ? La self-hating publisher ? Ou réussirai-je à transcender tout ça ?

L'important, c'est qu'il y a des gens dans tout ce fatras que je n'ai pas loupé. Des trajectoires convergentes qui me font me sentir exactement à l'endroit où je devrais être sur cette putain de planète (...mais qui donnent, encore et toujours, envie de plus...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP