dimanche 25 avril 2010

Move along

Dernier jour en Japanésie,

This charming man dans les oreilles.

Les doigts tous froids d'un temps beaucoup plus normand qu'il n'y parait. Plusieurs battements de coeur éparses, pour des choses / des gens.


Eux :

Lui :


Elle :



Tout ça :

 It :




Eux :



Et puis lui, forcément, toujours :

Beaucoup de choses, on s'en prend plein les sens. Pas facile à processer. Engranger. Digérer. Je pense que je réaliserai que je suis au Japon au moment de le quitter.

Ce que j'ai compris, et c'est vital, c'est que la prochaine grosse étape de ma vie se jouera en Inde et/ou avec un Indien.

Et c'est le principal, vraiment.

Speak to me, when all you got to keep is strong
Move along, move along like I know you do
And even when your hope is gone
Move along, move along just to make it through
Move along
Move along

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP