samedi 19 février 2011

[Semaine de l'hormone #7] My own private dictator

Aujourd’hui, pour sa soirée de clôture, la semaine de l’hormone (qui a, bizarrement, fait faire des bons à mes courbes Google Analytics)(comme quoi)(c’est très étonnant) accueille quelqu’un que je suis depuis un bail maintenant.
Pour continuer dans le trendy, j’ai décidé de surfer sur un sujet d’actualité : les dictateurs.
Et celui-là, mesdames, je ne pense pas qu’on le virerait de si tôt si jamais il prenait le pouvoir. 

Here comes :



Franco !

 [Francisco Franco y Bahamonde, mort, entre 1 mètre et 2, militaire sanguinaire à ses heures]




Ah non pardon, JAMES EDWARD FRANCO !

 [James Edward Franco, donc, 32 ans, 1m78, multitalentueux à ses heures]


Ce sosie de James Dean s’est fait connaître en l’interprétant, DeNiro, impressionné l’a fait immédiatement caster pour lui donner la réplique dans son film Père&Flic


Il peut être Brun, Blond, Gay, Straight, Gentil, Méchant, dans un soap opéra ou un film d’auteur : James cartonne dans tout ce qu’il fait. 

Brun :
Blond :



Gay :



Straight :



[Ah non, pardon, au temps pour moi]


Jeune :



Adulte :



Freak :



Geek :

 Dehors :



Dedans :





Dans General Hospital :




Il a récemment repris des études dans la célèbre université américaine de Yale (doctorat d'anglais, s'il vous plait) s’est lancé dans la peinture & l’écriture et vient d'ouvrir un compte Twitter ET Facebook




Toujours sur un nouveau projet, il est actuellement nommé dans la catégorie meilleur acteur aux Oscars 2011  (Oscars qu'il présentera en compagnie d'Anne Hathaway) pour le film de Danny Boyle 127 heures

 

Film que je n’irai jamais voir, parce que même dans un film, je n’aime pas voir James souffrir, déjà en Harry Osbourn j’avais envie de le serrer contre moi très fort et de dire « la, la, c’est pas grave, t’es beaucoup plus sexy que Spidey, et ton papa il était un peu tout pourri anyway ».


Et pour finir en beauté, cette fois, soyons fous, souhaitons nous bonne nuit autour d’une piscine (mais une piscine Gucci) :




 [ooops... Cette malédiction de la photo finale à poil sur un lit... A croire que je ne peux lutter]


J’attends avec impatience vos idées pour la prochaine semaine, vos critiques even, les choses à améliorer, des concepts ultra capillotractés et tout ce qui vous passe par la tête !


1 commentaire:

  1. Ohh wahou! En costard il est méga graou graou je dirais! :o

    Merci pour ces belles découvertes!
    Il faudrait faire ça plus souvent! ;) (Mais j'ai bien compris que c'était un travail harassant, à ne pas faire trop souvent! :) )

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP