mardi 3 mai 2011

Waking up

Non, je ne vous ai pas oublié. 

J'en suis toujours au même point que début avril : il y a un blue screen of death dans mon cerveau qui m'empêche de processer  toutes les nouvelles informations qui s'accumulent quand même. 

Je suis en service minimum, je donne signe de vie, je réponds robotiquement, et pendant ce temps là, je n'aborde aucun problème de fond, je fuis les gens quand les voir n'implique pas une grosse murge me permettant de passer au delà de la réalité.

Mais surtout, je monopolise le reste de pensées cohérentes que j'abrite dans le but de créer un nouveau blog, en bonne compagnie. Un blog plus léger mais qui ne dépaysera tout de même pas les habitués. 

Tout ce que je peux dire, c'est : bientôt sur vos écrans. Et patience. Et merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP