vendredi 26 février 2010

Ear candy

Ah bah voila. Le premier signe de l'apocalypse. Ce soir à 20h et quelques minutes, Heightsy Johnson s'est remise à écouter Damien Rice.

La promo du livre de ma promo (ahah) à chapeauter - ma convention de stage à établir (oui j'ai été priiiiise, merci, les fleurs à gauche, les chocolats à droite, les faveurs sexuelles veuillez déposer vos cv dans ma boite mail) - le rôle de témouine au mariage d'une de mes meilleures potes - un voyage d'un mois au Japon en avril - les exams mi-mars - des livres de lectrice payée à lire - et un chat-du-père-Lachaise infectionné de la patte

Je suis occupée oui.

Mais comme je n'ai absolument aucune vie sociale en ce moment, ça libère plein de temps.

Comme ma comparse Klervi le seul rayon de soleil venant illuminer ma vie actuellement est la reprise de nouvelle star ce mardi.
Et pour m'occuper entre deux prises de têtes & crises en tout genre, je regarde aussi l'odieuse version américaine, American Idol, et je suis normalement constituée alors je suis tombée amoureuse de Casey James


Etonnant non ? Un joli blond aux yeux bleu à la voix rauque. A chemise blanche.
Casey, marry me.

Oh et s'il a l'air de se marrer pendant toute sa chanson-déclaration d'amour à ma personne, c'est que Kara DioGuardi, juge de l'émission a entrepris un harcèlement sexuel du cowboy de mon coeur depuis sa toute première apparition. Le faisant se déshabiller pour un non.
Ay à l'harcèlement sexuel de cowboy joliment télévisuels.

Tant qu'il y aura des blonds...

1 commentaire:

  1. Entre lui et FNL je crois que je vais aller m'installer au Texas...
    Enfin je le préfère quand même avec les cheveux attachés et il devrait perdre un poil de double menton :)

    Rien à voir mais les gros verres de coke devant le jury m'ont choqués...

    Et j'aime l'expression "ear candy"

    RépondreSupprimer

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP